Réparation intégrale d'un joint, avec du mortier à base de résine époxy | ||
GAE200 | Réparation intégrale d'un joint, avec du mortier à base de résine époxy | |
Réparation intégrale d'un joint de dilatation d'une structure en béton, en appliquant 6 kg/m de mortier de réparation à deux composants à base de résine époxy, thixotropique et à résistances mécaniques élevées, avec une résistance à la compression à 28 jours supérieure ou égale à 45 N/mm² et un module d'élasticité supérieur ou égal à 20000 N/mm², classe R4 selon NF EN 1504-3, Euroclasse F de réaction au feu, selon NF EN 13501-1, sur une bande approximative de 5 cm de chaque côté du joint, piquage préalable de la surface support et application postérieure de 0,18 kg/m d' impression active à deux composants à base de résine époxy, de couleur rouge, comme pont d'adhérence. |
Prix |
|
Exportation |

UNITÉ D'OUVRAGE GAE200: RÉPARATION INTÉGRALE D'UN JOINT, AVEC DU MORTIER À BASE DE RÉSINE ÉPOXY.
CLAUSES TECHNIQUES
Réparation intégrale d'un joint de dilatation d'une structure en béton, en appliquant 6 kg/m de mortier de réparation à deux composants à base de résine époxy, thixotropique et à résistances mécaniques élevées, avec une résistance à la compression à 28 jours supérieure ou égale à 45 N/mm² et un module d'élasticité supérieur ou égal à 20000 N/mm², classe R4 selon NF EN 1504-3, Euroclasse F de réaction au feu, selon NF EN 13501-1, sur une bande approximative de 5 cm de chaque côté du joint, piquage préalable de la surface support et application postérieure de 0,18 kg/m d' impression active à deux composants à base de résine époxy, de couleur rouge, comme pont d'adhérence.
CRITÈRE POUR LE MÉTRÉ
Longueur mesurée selon documentation graphique du Projet.
CLAUSES PRÉALABLES DEVANT ÊTRE REMPLIES AVANT L'EXÉCUTION DES UNITÉS D'OUVRAGE
DE L'ÉLÉMENT PORTEUR.
On vérifiera que le joint est propre et exempt du matériau de scellement, et que la surface en béton est ferme (résistance à la traction minimale de 1 N/mm²) et sans poussière, graisses, huiles, laits de ciment, restes de décoffrants ou d'anciennes peintures.
CLIMATIQUES.
Les travaux seront suspendus lorsque la température du support est inférieure à 5°C ou supérieure à 35°C.
PHASES D'EXÉCUTION.
Piquage de la surface en béton. Nettoyage. Mise en place du coffrage pour la réalisation du joint. Préparation des mélanges. Application du lait. Application du mortier de réparation. Profilage des bords. Séchage. Retrait et entassement des restes générés. Charge manuelle des restes générés dans le camion ou la benne.
CONSERVATION ET MAINTENANCE.
Elle sera protégée de la pluie jusqu'à ce que le produit ait pris.
CRITÈRE POUR LE MÉMOIRE
On mesurera la longueur réellement exécutée selon les spécifications du Projet.