Scellement d'un joint dans un revêtement de sol continu en béton, avec du mastic | ||
VPB060 | Scellement d'un joint dans un revêtement de sol continu en béton, avec du mastic | |
Scellement d'un joint de 10 mm de largeur et 20 mm de profondeur dans un revêtement de sol continu en béton, via la mise en place de cordon en polyéthylène expansé à cellules fermées, de section circulaire de 6 mm de diamètre, MasterSeal 920 "MBCC de Sika" comme obturateur de fond; application au pinceau d'impression monocomposante à base de polyuréthane, MasterSeal P 147 "MBCC de Sika", incolore dans les bords du joint; et application postérieure avec un pistolet manuel ou pneumatique, de mastic élastomère monocomposant à base de polyuréthane, MasterSeal NP 474 "MBCC de Sika", de couleur blanche, comme matériau de scellement. Comprend le ruban adhésif de masquage pour la protection des bords du joint. |
Prix |
|
Exportation |

UNITÉ D'OUVRAGE VPB060: SCELLEMENT D'UN JOINT DANS UN REVÊTEMENT DE SOL CONTINU EN BÉTON, AVEC DU MASTIC.
CLAUSES TECHNIQUES
Scellement d'un joint de 10 mm de largeur et 20 mm de profondeur dans un revêtement de sol continu en béton, via la mise en place de cordon en polyéthylène expansé à cellules fermées, de section circulaire de 6 mm de diamètre, MasterSeal 920 "MBCC de Sika" comme obturateur de fond; application au pinceau d'impression monocomposante à base de polyuréthane, MasterSeal P 147 "MBCC de Sika", incolore dans les bords du joint; et application postérieure avec un pistolet manuel ou pneumatique, de mastic élastomère monocomposant à base de polyuréthane, MasterSeal NP 474 "MBCC de Sika", de couleur blanche, comme matériau de scellement. Comprend le ruban adhésif de masquage pour la protection des bords du joint.
CRITÈRE POUR LE MÉTRÉ
Longueur mesurée selon documentation graphique du Projet.
CLAUSES PRÉALABLES DEVANT ÊTRE REMPLIES AVANT L'EXÉCUTION DES UNITÉS D'OUVRAGE
DE L'ÉLÉMENT PORTEUR.
Le support doit être ferme (résistance à la traction minimale de 1,5 N/mm²), propre et exempt d'huiles, de graisses, de laits superficiels, de matériaux friables ou de restes d'autres traitements. On vérifiera que le support est sec, avec une humidité inférieure à 4%.
CLIMATIQUES.
Les travaux seront suspendus lorsque la température est inférieure à 5°C ou supérieure à 30°C.
PROCESSUS D'EXÉCUTION
PHASES D'EXÉCUTION.
Nettoyage et préparation de l'intérieur de l'élargissement du joint. Mise en place du cordon pour le remplissage du fond. Application de la couche d'apprêt. Application du matériau de scellement.
CLAUSES DE FINALISATION.
Il sera homogène, sans inclusions de bulles d'air et avec la surface uniforme.
CONSERVATION ET MAINTENANCE.
Le mastic sera protégé pendant le durcissement.
CRITÈRE POUR LE MÉMOIRE
On mesurera la longueur réellement exécutée selon les spécifications du Projet.